Blackstone Resources AG est une société holding de Blackstone Resources Group. Blackstone Resources Group propose dans le monde entier un large éventail de prestations de haute qualité dans l’exploitation minière, l’exploration, le négoce de matières premières et les participations. Blackstone Resources Group se concentre actuellement sur l’or et les métaux présents dans les batteries tels que le cobalt, le manganèse, le molybdène, le lithium et le graphite.

Pour de plus amples informations, M. Julian Chan, Media Relations est à votre entière disposition.

SIX exploite et développe des services d’infrastructure pour les bourses suisse et espagnole, les services de post-négociation, les services bancaires et de l’information financière dans le but d’accroître l’efficacité, la qualité et la capacité d’innovation toute la chaîne de valeur des places financières suisse et espagnole. La société est détenue par ses utilisateurs (121 banques). Forte d’un effectif de quelque 3 500 employés (équivalents temps plein) et d’une présence dans 20 pays, elle a généré un revenu d’exploitation de 1,38 milliard de francs suisses et un bénéfice net du groupe de 439,6 millions de francs suisses en 2020.