2020

30.03.2020 – mobilezone holding ag

mobiletouch s’assure un volume de réparation supplémentaire auprès de Swisscom et Samsung

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Rotkreuz, 27 mars 2020

mobiletouch s’assure un volume de réparation supplémentaire auprès de Swisscom et Samsung

Samsung a confirmé mobiletouch ag en tant que partenaire de réparation agréé pour des volumes de réparation supplémentaires. mobiletouch assume par ailleurs l’intégralité du volume de réparation des appareils Apple de Swisscom. Pour l’entreprise, cela correspond à un volume de réparation supplémentaire d’environ 3 000 appareils par mois.

La filiale mobiletouch de mobilezone renforce encore sa position de leader du marché dans le domaine de la réparation des appareils mobiles et wearables. Samsung a missionné mobiletouch ag pour des réparations supplémentaires à compter de mars 2020. mobiletouch est le plus gros et plus ancien prestataire de services de réparation en Suisse, capable de réparer les appareils Samsung tout en conservant la garantie de l’appareil. Swisscom a également mandaté mobiletouch pour la réparation de tous ses terminaux Apple (smartphones, tablettes et wearables). En combinant les volumes des deux entreprises, mobiletouch assumera donc un volume de réparation supplémentaire d’environ 3 000 appareils par mois. Peter Poulsen, directeur général de mobiletouch ag, déclare à ce propos: «ces dernières années, mobiletouch n’a cessé d’élargir sa gamme, de faire évoluer ses processus et de se développer. L’investissement que nous avons réalisé en termes de qualité porte désormais ses fruits avec la confiance que nous accordent ces deux entreprises, ce dont nous nous réjouissons.»

Nouveau directeur de mobiletouch ag

Peter Poulsen est Managing Director de mobiletouch depuis le 1er mars 2020. Il a assumé la fonction de Country Manager Switzerland pour Ivalis Switzerland AG entre 2017 et 2019, une entreprise spécialisée dans l’externalisation d’inventaire. Auparavant, il avait travaillé dans des entreprises telles qu’Amazon Allemagne et Tellus Corporation.

À propos de mobiletouch ag

Mobiletouch est une filiale de mobilezone holding sa. Leader du marché suisse des réparations, elle propose également des prestations logistiques associées pour les téléphones mobiles, les tablettes et d’autres appareils électroniques. mobiletouch est un partenaire de services agréé par Apple, Samsung et Huawei; mobiletouch est par ailleurs le seul partenaire de services agréé par Samsung. La commercialisation d’appareils d’occasion constitue un autre secteur d’activité de mobiltouch. Ces appareils font l’objet d’une révision complète, nettoyés, vérifiés afin d’être reconditionnés, puis remis en vente à des prix avantageux, tout en bénéficiant d’une garantie. De plus, l’entreprise se charge de la gestion du matériel dans le cadre de l’offre Device-as-a-Service que mobilezone propose depuis peu aux clients professionnels en Suisse.

Contact pour les médias :

Gregor Vogt

Director Marketing & Customer Experience

mobilezone holding ag

mobilezoneholding@mobilezone.ch

Portrait de mobilezone

Fondée en 1999, mobilezone holding sa (symbole SIX: MOZN) est le principal spécialiste indépendant des télécommunications en Suisse et en Allemagne, avec un chiffre d’affaires de CHF 1 324 millions et un bénéfice consolidé de CHF 44,4 millions pour l’exercice 2019.

Le groupe mobilezone emploie environ 1 300 collaborateurs sur les sites de Rotkreuz, Urnäsch, Zweidlen, Härkingen, Vienne, Obertshausen, Berlin, Cologne, Bochum et Münster. L’offre comprend une gamme complète de téléphones mobiles et des abonnements de téléphonie fixe et mobile, de télévision numérique et internet de tous les prestataires. Elle est complétée par des conseils et des services indépendants pour les clients privés et professionnels, un service de réparation, des activités de commerce de gros et la fourniture de commerçants spécialisés. Nous proposons nos produits et services dans nos 120 magasins en Suisse, sur différents portails en ligne et nos 80 points de vente Ashop en Allemagne (sous franchise).


fermer