Les FinTech Games sont uniques en Suisse. Durant cette manifestation, les participants vont faire un voyage vers la création d’une entreprise, partant de l’idée de base, en passant par le développement du prototype et le lancement d’une start-up, jusqu’à la création d’une entreprise propre avec un produit élaboré pouvant exister sur le marché. Le déroulement est le suivant:

• SIX Idea Race: du 9 au 11 février 2018, les participants développeront, en collaboration avec l’équipe F10, de nouvelles idées FinTech. Les gagnants recevront des «Golden Tickets» pour le #SIXHackathon et le F10 P2 Program. Autrement dit, la qualification est directe. Le délai de dépôt des candidatures est fixé au 26 janvier 2018!
  • Le #SIXHackathon, qui aura lieu du 16 au 18 mars 2018, respecte la tradition: un week-end où l’on dort peu, mais où programmation et pitch riment avec plaisir et inspiration. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer au plus grand Hackathon FinTech de Suisse!
  • Les gagnants du #SIXHackathon poursuivront le voyage des FinTech Games avec la possibilité de présenter leur idée et leurs prototypes lors de Finance 2.0 (20 mars 2018) et de trouver leurs premiers investisseurs par le biais d’un crowdfunding spontané.
  • Une fois les premiers moyens financiers récoltés, ils pourront créer leur start-up dans le cadre du F10 Accelerator Program et, soutenus par des formations spécifiques, des mentors et le réseau, projeter leur start-up sur le devant de la scène FinTech en l’espace de six mois.
  • Le voyage des FinTech Games culminera avec la création d’une entreprise, à l’issue du F10 Accelerator Program.

Compléments d’information: https://fintech-games.com/