Sabine Keller-Busse a décidé de quitter le Conseil d’administration de SIX à la fin du mois d’avril 2021. Au cours des neuf dernières années, elle a apporté une contribution importante au développement et à la réorientation de SIX. Grâce à sa connaissance approfondie des marchés financiers internationaux et à sa contribution active au Conseil d’administration, SIX est devenue une entreprise compétitive, internationale et innovante. Le Conseil d’administration et la direction du groupe souhaitent remercier Sabine Keller-Busse pour son grand engagement en faveur d’une robuste infrastructure des marchés financiers en Suisse.

Le Conseil d’administration de SIX nomme Andy Kollegger comme successeur de Sabine Keller-Busse et représentant d’UBS au Conseil d’administration de SIX, et propose son élection lors de l’Assemblée générale ordinaire de fin avril 2021. Andy Kollegger est Head Corporate & Institutional Clients International et membre de la direction d’UBS Suisse. Il dispose d’une longue expérience internationale dans les domaines Capital Markets, Corporate and Investment Banking, Collateral Management et Securities Lending. Le Conseil d’administration souhaite la bienvenue à Andy Kollegger et se réjouit d’une collaboration fructueuse à l’avenir.