Jiangsu Eastern Shenghong Co., Ltd. a placé 39 794 000 GDR à un prix d’offre de USD 18.05 par GDR, un (1) GDR représentant une participation dans dix (10) actions A de la société. Les actions A de la société sont cotées à la bourse de Shenzhen. Jiangsu Eastern Shenghong Co., Ltd. a levé un produit brut d’environ USD 718,3 millions dans le cadre de cette offre de GDR.

Jiangsu Eastern Shenghong Co., Ltd. est une entreprise chimique qui se caractérise par une intégration verticale des chaînes de valeur et qui se concentre sur les applications pour les énergies renouvelables en Chine. Le portefeuille de produits de la société est composé principalement des matériaux d'énergie renouvelable et des produits chimiques de performance, des produits pétrochimiques et de fibres chimiques.

Plus d’informations sur Jiangsu Eastern Shenghong Co., Ltd.

Pour de plus amples informations, M. Julian Chan, Media Relations est à votre entière disposition.