Zhejiang Huayou Cobalt Co., Ltd. a placé 50'000’000 GDRs à un prix d’offre de USD 11.65 par GDR, un (1) GDR représentant une participation dans deux (2) actions A de la société. Les actions A de la société sont cotées à la bourse de Shanghai. Zhejiang Huayou Cobalt Co., Ltd. a levé un produit brut d’environ USD 582,5 millions dans le cadre de cette offre de GDR.

Zhejiang Huayou Cobalt Co. est une entreprise mondiale axée sur la technologie dans l'industrie des matériaux pour batteries lithium-ion. Son modèle d'entreprise à intégration verticale couvre toutes les étapes de la chaîne de valeur de l'industrie, depuis le développement des ressources (nickel, cobalt et lithium) jusqu'à la fabrication de matériaux pour batteries lithium-ion.

Plus d’informations sur Zhejiang Huayou Cobalt Co., Ltd.

Pour de plus amples informations, M. Julian Chan, Media Relations est à votre entière disposition.

SIX exploite et développe des services d’infrastructure pour les bourses suisse et espagnole, les services de post-négociation, les services bancaires et de l’information financière dans le but d’accroître l’efficacité, la qualité et la capacité d’innovation de toute la chaîne de valeur des places financières suisse et espagnole. La société est détenue par ses utilisateurs (120 banques). Forte d’un effectif de 4044 employés et d’une présence dans 20 pays, elle a généré un résultat d’exploitation de 1,5 milliard de francs suisses et un bénéfice net du groupe de 185 millions de francs suisses en 2022.