Novavest Real Estate AG est la 18e société à rejoindre le «Standard pour les sociétés immobilières» chez SIX. Le capital-actions en circulation de 5 150 136 actions nominatives s’est vu augmenter de 1 287 534 nouvelles actions nominatives, soit 6 437 670 actions nominatives au total, dans le cadre d'une augmentation de capital ordinaire précédant l'introduction en bourse. Avec un prix d'émission de CHF 40,20 par action nominative, le volume de placement a ainsi atteint CHF 51,8 millions. La capitalisation boursière se monte à CHF 280 millions (au cours d'ouverture de CHF 43.50).

Peter Mettler, délégué du Conseil d'administration et CEO de Novavest, déclare: «Nous sommes fiers du lancement de Novavest Real Estate AG chez SIX. Nos remerciements vont aux actionnaires pour le fort soutien qu’ils nous ont témoigné ces dernières années et pour l'augmentation de capital renouvelée en décembre 2019. La cotation aujourd'hui chez SIX améliore la négociabilité et l’attrait de notre titre. L’avenir s’annonce prometteur auprès de SIX.»

Et Jos Dijsselhof, CEO de SIX, d’ajouter: «Nous sommes heureux de pouvoir accueillir Novavest, la septième société introduite en bourse cette année, peu avant la fin de l'année. Le nombre de 18 sociétés immobilières cotées montre l'importance du marché des capitaux pour les entreprises de ce secteur».

Vous trouverez de plus amples informations au sujet de Novavest Real Estate AG à l'adresse www.novavest.ch

Pour de plus amples informations, M. Julian Chan, Media Relations est à votre entière disposition.