Stephan Hänseler est directeur de SIX SIS Ltd, qui fournit des services de dépositaire de titres suisses et internationaux aux établissements financiers nationaux et étrangers.

Avant d’intégrer SIX, il a occupé divers postes internationaux au Crédit Suisse et à l’UBS, à Zurich et à Singapour.

Daniel Schmucki est le CFO de SIX depuis 2017. Il est également membre du Conseil d’administration de Bolsas y Mercados Españoles, à Madrid, membre du Conseil d’administration de Worldline SA, à Paris, président de l’Association des directeurs financiers suisses (VSF), à Zurich, et membre du Conseil d’administration du Zoo de Zurich, dans la même ville.

Urs Hofmann a été conseiller d’Etat du canton d’Argovie de 2009 à fin 2020. Docteur en droit, il a auparavant travaillé comme avocat à Aarau et comme notaire dans son propre cabinet.

Avant son élection au Conseil d’Etat du canton d’Argovie, Urs Hofmann a occupé diverses fonctions politiques. Il a été conseiller national de 1999 à 2009, poste auquel il a été membre de la Commission juridique, de la Commission des finances et de la Délégation des finances des Chambres fédérales, qu’il a présidée à deux reprises pendant un an. Il a présidé le Conseil d’Etat du canton d’Argovie en tant que Landammann (président du gouvernement) en 2011, 2015 et 2019. En tant que chef du Département de l’économie et des affaires intérieures, Urs Hofmann a été membre de la Conférence des directrices et des directeurs cantonaux de la justice et de la police, qu’il a présidée en 2019 et 2020.

Werner Möckli, head de Terravis SA, a déclaré: «Nous nous réjouissons de pouvoir pourvoir le poste de représentant indépendant au Conseil d’administration avec Monsieur Hofmann, qui présente le profil idéal. En tant que notaire et avocat, il renforce l’entreprise et crée un lien avec la Confédération et les cantons, nos principaux partenaires commerciaux. En outre, SIX Terravis SA sera idéalement complétée par la vaste expérience de notre président Monsieur Hänseler et de notre membre du Conseil d’administration Monsieur Schmucki».