Shenzhen Senior Technology Material Co., Ltd. a placé 12,684,800 GDRs à un prix d’offre de USD 9.46 par GDR, un (1) GDR représentant une participation dans cinq (5) actions A de la société. Les actions A de la société sont cotées à la bourse de Shenzhen. Shenzhen Senior Technology Material Co., Ltd. a levé un produit brut d’environ USD 120 millions dans le cadre de cette offre de GDR.

Shenzhen Senior Technology Material Co., Ltd. est un fabricant de séparateurs pour batteries lithium-ion. Fondée en 2003, l'entreprise a accumulé 20 ans d'expérience dans la recherche et le développement, la production et la vente de séparateurs pour batteries lithium-ion.

Plus d’informations sur Shenzhen Senior Technology Material Co., Ltd.

Pour de plus amples informations, M. Julian Chan, Media Relations est à votre entière disposition.

SIX exploite et développe des services d’infrastructure pour les bourses suisse et espagnole, les services de post-négociation, les services bancaires et de l’information financière dans le but d’accroître l’efficacité, la qualité et la capacité d’innovation de toute la chaîne de valeur des places financières suisse et espagnole. La société est détenue par ses utilisateurs (120 banques). Forte d’un effectif de 4044 employés et d’une présence dans 20 pays, elle a généré un résultat d’exploitation de 1,5 milliard de francs suisses et un bénéfice net du groupe de 185 millions de francs suisses en 2022.