Hannah Zaunmüller prendra la tête du département des ressources humaines à partir du 1er février 2021. Elle a de nombreuses années d'expérience dans le domaine des ressources humaines dans divers secteurs. Elle prend la succession de Susanne Berger, qui a décidé de devenir indépendante dans le domaine du conseil en ressources humaines.

Avec Hannah Zaunmüller, SIX a pu s'adjoindre les services d'une responsable des ressources humaines (RH) expérimentée au niveau national et international. Après avoir obtenu son diplôme universitaire (Master of Economics) aux Pays-Bas et son doctorat (Dr. rer. Pol.) à l'université RWTH d’Aachen en Allemagne, elle a commencé sa carrière à la Deutsche Post DHL en 2005. Elle y a travaillé au sein du département Inhouse Consulting sur divers projets internationaux et au siège de l'entreprise en tant que chef de projet pour le développement des cadres.

En 2009, elle a déménagé en Suisse pour La Poste Suisse, où elle a occupé divers postes dans les ressources humaines. Elle y a d'abord été responsable de la stratégie et de la gouvernance des RH, avant de devenir responsable des talents, puis du développement. En 2017, Hannah Zaunmüller a assumé le rôle de directrice des ressources humaines et de membre de la direction du groupe élargi chez Ringier. À ce titre, elle était responsable de l'ensemble des ressources humaines du groupe Ringier, qui compte des sociétés dans 19 pays. Elle a la double nationalité suisse et allemande.

Hannah Zaunmüller assumera ses fonctions de responsable des ressources humaines et de membre de la direction générale élargie du groupe à partir du 1er février 2021. Elle succède à Susanne Berger, qui a décidé de créer sa propre entreprise de conseil en ressources humaines.

Jos Dijsselhof, CEO SIX : "Je me réjouis énormément qu'avec Hannah Zaunmüller, nous ayons pu gagner pour SIX une responsable RH expérimenté et dynamique qui possède une vaste expérience nationale et internationale. Elle contribuera de manière significative à positionner SIX comme une employeureuse attirante dans un environnement international. En même temps, je tiens à remercier Susanne Berger pour son grand engagement et lui souhaite tout le succès possible pour son avenir professionnel et privé".