EPIC Suisse: Alfred Akirov, Roni Greenbaum (Chairman), Valérie Scholtes (CFO), Arik Parizer (CEO) (from left to right)

EPIC Suisse, société immobilière commerciale suisse, complète les «standards pour les sociétés immobilières» de SIX et fait croître le nombre des sociétés dans ce segment à 18.

L’offre de base consistait en 2 686 567 actions nominatives nouvellement émises par la société, d’une valeur nominale unitaire de 0.04 CHF. La société a en outre accordé aux coordinateurs conjoints mondiaux une option de surallocation d’un maximum de 298 507 actions nouvellement émises. Avec un prix d’émission de 68.00 CHF par action nominative, le volume de placement était d’environ 183 mio. CHF, avec toutes des actions primaires. Avec un cours d’ouverture de 68.00 CHF, la capitalisation boursière d’EPIC s’élève à près de 693 mio. CHF.

Arik Parizer, CEO EPIC, déclare: «Nous sommes ravis de rejoindre SIX Swiss Exchange et d'accueillir aujourd’hui nos nouveaux actionnaires diversifiés qui ont fait confiance à notre modèle d’entreprise. J’aimerais remercier tous nos collègues, locataires et autres parties prenantes dont le soutien au fil des années a rendu notre parcours si passionnant et agréable. Nous avons hâte de poursuivre notre voyage vers l’avenir.

Jos Dijsselhof, CEO SIX, souligne: «Nous sommes ravis d’accueillir EPIC sur notre bourse. Cette entrée en bourse démontre l’intérêt continu des investisseurs dans les sociétés immobilières cotées chez SIX et nous sommes convaincus que notre nouvel arrivant trouvera les meilleures conditions pour atteindre ses objectifs de croissance sur notre bourse. Je lui souhaite de réussir dans son parcours en tant que société publique.»

Pour de plus amples informations sur EPIC: www.epic.ch.

Pour de plus amples informations, M. Julian Chan, Media Relations est à votre entière disposition.